designers

Fabrice Berrux

Fabrice Berrux

designer français

Diplômé de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts de Dijon en 1986, il débute dans l’architecture intérieure, avant de fonder le groupe 18 Août, en 1987.

En 1991, Fabrice Berrux fonde la société Dix Heures Dix, élargissant et réorganisant la production de 18 Août. En 1994, il expose au Via à Paris. À partir de 1990, certains produits entrent dans la collection du musée des Arts décoratifs Paris et sont vendus dans les boutiques des musées d’Art moderne de Rotterdam, Dallas, Los Angeles, Chicago, au centre George Pompidou à Paris.

H590 lampadaire IRIS
Ludovic Roth

Ludovic Roth

designer français

Ludovic Roth est diplômé en arts appliqués de l’université Marc Bloch à Strasbourg, et de l’École Bleue où il a passé son diplôme en design et architecture intérieure en 2008 à Paris.

Designer freelance, il collabore avec Fabrice Berrux depuis 2008 sur des projets touchant aussi bien à l’architecture, au graphisme et au design.

Actuellement, Ludovic travaille aussi bien que pour des sociétés à envergure international comme CASE MATE (Usa), des éditeurs français comme Lexon ou Dix heures Dix ou encore des clients privés.

recherche

informations